Découvrez les designers et les artisans qui feront de votre intérieur un espace unique et inoubliable.
Anna Dubraska Izaguirre est une designer et artiste textile qui a trouvé dans le monde du design et décoration une passion qui lui permet de s'exprimer sans limites.
Amoureuse des couleurs et du jeu de la lumière avec eux, Anna a grandi dans une famille d'artistes liés à la mode et au bâtiment.
Anna travaille avec une équipe de designers et d'artisans français pour réaliser des espaces de rêve, en gardant toujours à l'esprit l'importance de créer des intérieurs chargés d'histoire, personnels et avec un fort sprit éco artistique.
"Ma mission est de trouver l'équilibre entre la beauté du maximalisme et la paix visuelle du minimalisme.
Je veux voir mes clients émerveillés de découvrir leur nouvel espace et les entendre dire Wow! Et que quelques années plus tard, ils puissent se sentir dans un endroit harmonieux où ils ne seront pas surchargés d'énergie".
En plus de sa propre ligne de produits, Anna propose des pièces d'exception issues des nouveaux talents du design français, avec dénomination Made in France, soucieuse d'encourager une consommation responsable et éthique. Dans la sélection de produits, vous trouverez également des pièces d'occasion chinées avec soin par elle-même
Cette artisanne d'origine Venezuelien a toujours enrichi ses techniques pour être à la pointe dans son métier. Elle connaît de multiples procédés de traitement des métaux mais sa préférence va au travail de la patine au feu sur cuivre. Il s’agit de brûler le métal à la flamme pour obtenir une gamme de couleurs en fonction de l’orientation du feu, de son intensité et de la durée d’exposition du métal à la chaleur.
Soutenue pour Les métiers d'Excellence del Groupe LVMH son savoir-faire a fait sensation dans différents événements internationals d'art comme la FIAC (Paris 2021), ShowMe by LVMH (Paris 2021) ou encore la Homo Faber (Venise 2022) où elle a été reconnu comme une de Next Talents of Europe.
"Je travaille beaucoup avec le cuivre et l’argent, ce sont mes métaux favoris. Le cuivre parce qu’il est très flexible. Pour la patine, normalement c’est avec des produits chimiques, moi j’ai trouvé une technique des amérindiens de l’Amérique du Nord, ils faisaient la patine avec le feu."
Il y a beaucoup de couleurs sur la surface après on peut jouer aussi avec la texture, le polissage. Avec le "Flame painting", peinture par le feu, c’est toujours une surprise. Les conditions météorologiques jou ent aussi. L’été les couleurs sont très fortes, s’il y a de l’humidité, les couleurs sont peu plus pastel, quand il fait froid ce sont d’autres couleurs. C’est incroyable, magnifique, j’adore ! » Anna Karina Raga.